retour affectif comment ca marche


retour affectif qui marche vraiment,retour affectif qui marche,rituel retour affectif qui marche,retour affectif rapide en 24h

ef9cae_5f70647dab3840d6bebebfdbf2546188_mv2

40 ans d’expérience dans ce domaine me permettent d’affirmer qu’un rituel de retour affectif sérieux nécessite entre 3 et 7 semaines.

Pour certains, le rituel donnera ses résultats dès 3 semaines, pour d’autres 7.

Pour beaucoup de consultants, cela pourrait être moins de 3 semaines.

Cela supposerait que les consultants suivent à la lettre, écoutent parfaitement ce qui leur est révélé pendant cette période.

En effet, la plupart des demandeurs font appel à un retour affectif comme si c’était un rituel, un acte de magie, des prières voire de la sorcellerie, avec l’idée qu’ils n’auront rien à faire pour récupérer votre ex.

Le rituel du retour affectif fait aussi appel à une approche psychologique de la part du demandeur.

Si le rituel permet de raviver des sentiments chez votre ex, le protocole du retour affectif est l’occasion de réfléchir sur comment parler à son partenaire, sur l’attitude à avoir avec l’être aimé dans le futur.

Dans un retour d’affection, partir du principe que l’on n’a rien à faire parce que l’on a missionné un Médium pour cela, n’est pas suffisant.

Un retour affectif est un retour mutuel : un retour vers de nouvelles manières de s’aimer.C’est là aussi mon point fort : accompagner les consultants dans un changement de comportement pour que le retour d’affection, une fois obtenu, soit pérenne !

CONTACT:
TEL : +229 61705022
WHATSAPP: +229 61705022
GMAIL: papaadjinacou@gmail.com